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Si votre demande concerne le recrutement, une demande de stage ou une prise en charge, merci de sélectionner l'établissement concerné.

Toute demande de prise en soins doit être traitée directement par la structure que vous souhaitez contacter.

Les structures de soin étant sectorisées, votre orientation dépend de votre lieu d'habitation.

Nous vous invitons à rechercher les coordonnées précises (mail ou téléphone) de votre structure de rattachement :

  • En appelant ce numéro unique de premier contact : 03 20 63 76 63
  • Via le formulaire de premier contact ci-contre
  • Via l’annuaire des structures des Hauts-de-France : en cliquant ici
  • En contactant la consultation téléphonique infirmière disponible 24h/24 et 7jrs/7 au 03 20 78 22 22
  • Pour modifier vos rendez-vous, merci de contacter directement la structure qui vous a accueilli·e : les coordonnées sont sur votre carton de rendez-vous ; si vous avez égaré ce dernier, rappelez la messagerie unique au 03 20 63 76 63 qui vous mettra directement en relation avec votre CMP.
  • Si vous voulez être pris en charge par un autre secteur, ou toute demande concernant votre prise en charge, merci de formuler votre réclamation dans la rubrique « éloges, réclamations et suggestions ».

Toute demande de prise en soins doit être traitée directement par la structure que vous souhaitez contacter.

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Nous vous invitons à rechercher les coordonnées précises (mail ou téléphone) de votre structure de rattachement :

  • En appelant ce numéro unique de premier contact : 03 21 63 66 00
  • Via l’annuaire des structures des Hauts-de-France : en cliquant ici
  • Pour modifier vos rendez-vous, merci de contacter directement la structure qui vous a accueilli·e : les coordonnées sont sur votre carton de rendez-vous.
  • Si vous voulez être pris en charge par un autre secteur, ou toute demande concernant votre prise en charge, merci de formuler votre réclamation dans la rubrique « éloges, réclamations et suggestions ».

Dossier médical

Les informations à caractère médical sont couvertes par le secret.
Leur transmission respecte un cadre légal et ce dans l’intérêt du patient.

Pour pouvoir vérifier la recevabilité de votre demande, vous devez attester de votre identité (copie carte d’identité, passeport, titre de séjour) et préciser vos coordonnées personnelles.

Quand la demande concerne une autre personne, vous devez attester du lien avec cette dernière (copie du livret de famille pour les parents, ordonnance pour les tuteurs..).

Votre demande accompagnée de ces justificatifs doit être adressée à l’adresse suivante :

Direction générale EPSM de l’agglomération lilloise
Commission des Usagers
BP4 - 59871 SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE CEDEX

Vous pouvez joindre la Commission des Usagers au 03 20 63 76 19.

Dossier médical

Les informations à caractère médical sont couvertes par le secret.
Leur transmission respecte un cadre légal et ce dans l’intérêt du patient.

Pour pouvoir vérifier la recevabilité de votre demande, vous devez attester de votre identité (copie carte d’identité, passeport, titre de séjour) et préciser vos coordonnées personnelles.

Quand la demande concerne une autre personne, vous devez attester du lien avec cette dernière (copie du livret de famille pour les parents, ordonnance pour les tuteurs..).

Adressez votre demande par écrit au directeur de l’établissement:

EPSM Lille-Métropole
Direction générale
Rue du Général Leclerc
B.P 10
59487 Armentières Cedex

Merci de remplir le formulaire suivant accompagnée des justificatifs demandés : GQ-ENR-1708-v2 Formulaire de d'accès DM.pdf (epsm-lille-metropole.fr)

Dossier médical

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Quand la demande concerne une autre personne, vous devez attester du lien avec cette dernière (copie du livret de famille pour les parents, ordonnance pour les tuteurs..).

Votre demande accompagnée de ces justificatifs doit être adressée à l’adresse suivante :

Direction générale EPSM Val de Lys-Artois
Direction des relations avec les usagers - Commission des Usagers
BP20 -62350 Saint-Venant

Vous pouvez joindre la Commission des Usagers au 03 21 63 66 01.

Éloges, réclamations et suggestions

La commission des usagers a pour mission de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil des personnes malades et de leurs proches et de la prise en charge.

Elle facilite les démarches de ces personnes et veille à ce qu’elles puissent, le cas échéant, exprimer leurs louanges ou griefs auprès des responsables de l’établissement, entendre les explications de ceux-ci et être informées des suites de leurs demandes.

Pour saisir la CDU, vous pouvez adresser votre correspondance à l’adresse suivante :

Direction générale EPSM Val de Lys-Artois
Direction des relations avec les usagers - Commission des
Usagers
BP20 -62350 Saint-Venant

Ou par mail : serviceusagers.vla@ghtpsy-npdc.fr

Vous pouvez joindre la Commission des Usagers au 03 21 63 66 01